La novembrÏte aigue


















Hello,

Je crois que j'ai la novembrÏte aigue.
Un peu comme la gastro mais juste en novembre.
Je trouve ce mois de l'année inutile.
On se retrouve balloté entre deux énergies.
On ne sait pas sur quel pied danser.
La rentrée étant déjà bien entamée.
Mais Noël n'est pas encore là.
Je trouve ce mois triste, sombre, froid, humide. Sans joie.
On fête quand même les morts ( quoique ça peut ne pas être triste, regarde au Mexique?)
.
Et puis il est long, genre très long.
J'ai essayé de l'aimer, de lui trouver des aspects cool, je suis même partie en vacances oui oui pendant ce mois mais rien n'y fait.
Je trouve ce mois sinistre.
Alors comme je me conditionne à vivre un mois de novembre triste et bien c'est ce que j'attire, ce que je vibre.
Une énergie pourrie.
Du coup j'ai la même sensation avec le mois de mars. Ahaha. Bah oui.

Du coup je te propose si toi aussi le mois de novembre te sort par les yeux:

- écouter de la musique tous les jours que tu kiff de ouf
- danser, bouger, onduler bref fais quelque chose de ce corps
- du sport mais un truc doux quand même ( va pas épuiser toute ton énergie)
- cuisine ( attend mais c'est la saison des marrons non? :-))
- vois des amis autour d'un chocolat chaud ( tmtc le chocolat quoi)
- sois créatif ( laisse parler ton âme qui en marre d'être étouffée)
- rigole , regarde des series/ films marrants
- offre toi un massage, sauna, soin
- et surtout accepte quoi parce que ce mois de novembre sera bien toujours là

Au final tout est une question de perception et de vision de la vie.

En faite le mois de novembre peut être cool !

Love

Cindy

Commentaires