LE BROUILLARD MENTAL

Le brouillard mental.

Cette sensation de flou, de vision brouillée, de peur, de l'inconnu...
Je ressens une confusion.
Que fais-je ici sur Terre.
Mon âme a bien eu envie d'y revenir mais je suis dans une impasse (c'est marrant toutes mes adresses ont toujours été dans une impasse...).

Je m'ennuie, je fuis cette réalité peu attrayante. J'ai peur de créer autre chose.
Mon corps ressent de l'anxieté. Cela me freine. C'est comme si j'étais enlisée.
Bloquée.
J'ai l'impression d'être seule. Je suis la seule à pouvoir changer les choses.
J'ai un pourvoir immense de création que je ne mets très peu en marche.
J'ai peur et cela me prend tout mon temps et mon énergie.

La peur. Les crises d'angoisse. Les vertiges et étourdissements en ce moment. Mon corps est en alerte. Je lui pose des questions. Corps parle moi puisque tu sais. Ne laisse pas le mental me raconter des histoires sur ce que je devrais faire ou pas.

J'ai envie d'autre choses. De douceur. De soleil. De temps. De vivre l'instant. Tout en créant. En partageant et en inspirant.

Je veux une vie douce mais remplie. Je veux partager et recevoir. Je veux inspirer.

Je suis dans une spirale et je suis comme coincée. Il est temps d'en sortir. Il suffit parfois d'un pas.
Il suffit juste de le décider.
Je n'ai pas la vie que je rêve pour l'instant, je survis et mon âme souffre je crois un peu.
Il est temps de s'honorer.

Les gens qui sont sur leur chemin d'éveil spirituel: c'est un chemin long et courageux. Loin d'être un chemin simple et sans tracas.

C'est même putain de difficile! Les autres restés inconscients sont dans leur bulle et ont aucune notion de leur puissance. De leur pouvoir créateur.

Moi j'ai conscience de tout ça. Mais j'ai peur.

Au final qui des deux est le plus heureux : l'inconscient ou le conscient?

Commentaires