LA VULNERABILITE

La vulnérabilité...
J'ai toujours voulu me montrer forte, sous mon meilleur jour.
Avec mes plus beaux habits. Avec mon plus beau masque.
J'ai bien compris compris que notre vulnérabilité est nécessaire. Pour ce monde et pour les autres.

Se montrer parfois faible, parfois stressé, parfois malheureux... montrer que nous sommes humains et vulnérable.

Ce conditionnement de la société où la perfection règne, où l'échec n'est pas permis, où se montrer tel qu'on est, n'est jamais assez bien.
Nous sommes des êtres de dualité.
Nous avons nos faiblesses. Et c'est OK!!!!!!!

Je veux plus d'authentique, et de vraies personnes qui racontent leur difficultés de vie!

Parce que OUI nous traversons TOUS des souffrances. TOUS.

Et je suis convaincue que partager avec l'autre permet de guérir, d'aider et d'inspirer.

Nous sommes ici ensemble!

Je suis vulnérable, et je suis ok avec ça.

N'essaie pas de te montrer plus fort que tu ne l'es. Et sache que tu es merveilleux comme ça.

Je te love


Commentaires