LE DESESPOIR

Dans désespoir il y a "espoir".

Voilà ce que je me répète chaque minute.

Je vais trouver une solution pour me sortir de ces crises d'angoisse.

Je n'en peux plus. Je vis une vie médiocre. Une vie qui ne résonne pas.

Je suis dépassée par mes symptômes physiques. Je n'ai plus faim.

Est ce le début d'autres choses. D'un nouveau départ.

Je me sens juste dépassée. J'ai peur.

Mais l'espoir fait tenir...un peu plus.

Se lever et se demander pourquoi je suis encore là.

Tant la souffrance est présente.

Je me rappelle tout ce que j'ai traversé. Je suis forte. Et je peux y arriver.

Etre qui je veux être. Mon meilleur moi, mon moi profond.

L'espoir d'autre chose.

L'espoir d'une joie de vivre.

L'espoir d'inspirer et de prendre ma place.

L'espoir que la vie sera douce car au fond de moi régnera une sérénité quotidienne, sans faille.

Je crois en mes capacités. C'est pas possible mais derrière tout ça il y a une suite.

Vivre une vie dans la panique n'est pas envisageable pour moi.

J'ai besoin de lâcher....

Ça y est....je suis arrivée à un point où la stagnation n'est plus possible.

Il est temps de reprendre la responsabilité de ma vie. Qui d'autre peut le faire?

Tu n'es pas seul.

Je te love.

Commentaires